Présentation

Le comité des fêtes de Pont-Authou est une association loi 1901 créé le 28/07/1971. L'association existe depuis plus de 50 ans et plusieurs équipes se sont succédées depuis sa création. Mis en sommeil vers les années 95, à l’initiative de Angélique   LENORMAND restauratrice et Martine Dufour épicière celui-ci renait le 01/07/2012, suivi par bon nombres des commerçant, artisans et entreprises de Pont-Authou. La dernière équipe en place a été élu en le 10/12/2021. Vous trouverez ci-dessous la composition du nouveau bureau ainsi que les bénévoles en faisant partie.

Devenez bénévole du comité des fêtes de Pont-Authou

Un peu de temps, motivé par l’esprit associatif, venez mettre vos compétences en valeur, on en a tous. Contactez-nous vous serez les bienvenues.

Les membres du bureau

Jacky Bachelot